TOURNOI DES PETITS CHAMPIONS : site officiel du tournoi de foot de ST LEU LA FORET - footeo

A chaque âge son tournoi

Samedi 23 avril : Les Poussins

- U10 (16 équipes): FC Romainville, ASS Tremblay FC, FC Les Lilas, Entente SSG, FO Plaisir, AM Villeneuve la garenne, Racing 92, FC Gobelins, USM Villeparisis, St Prix, SO Paris, AAS Sarcelles, Ezanville Ecouen, AMS Froncles, FC St Leu (2). Inscriptions terminées.

- U11 (16 équipes): FC Romainville, ASS Tremblay FC, FC Les Lilas, Entente SSG, FO Plaisir, AM Villeneuve la garenne, Racing 92, FC Gobelins, USM Villeparisis, St Prix, SO Paris, AAS Sarcelles, Ezanville Ecouen, US Senlis, FC St Leu (2). Inscriptions terminées.

Dimanche 24 avril : Les Benjamins

- U12 (16 équipes): FC Romainville, ASS Tremblay FC, FC Les Lilas, Entente SSG, AM Villeneuve la garenne,  FC Gobelins, ES Parisienne, FCM Aubervilliers, USM Villeparisis, SO Paris, AAS Sarcelles, US Senlis, US Persan, FC Bourget, FC St Leu (2). Inscriptions terminées.

- U13 (16 équipes): FC Romainville, ASS Tremblay FC, FC Les Lilas, Entente SSG, AM Villeneuve la garenne, Racing 92,  FC Gobelins, ES Parisienne, FCM Aubervilliers, USM Villeparisis, SO Paris, FC Cergy, AAS Sarcelles, , US Persan, FC St Leu (2). Inscriptions terminées.

Lundi 25 avril : Les Débutants

U7-U8 (24 équipes): Entente SSG (2), AAS Sarcelles (2), AS Ermont (2), FC Bourget (2), Paris FC(2), Gennevilliers CSM (2), Bezons USO, Poissy AS , RED STAR (2), FC Deuil Enghien (2) FC StLeu (6). Inscriptions terminées.

U9 (16 équipes): Entente SSG , Racing 92, AAS Sracelles, SF Blanc Mesnil, USO Bezons, AS Ermont (2), FC Bourget (2), Paris FC(2), Gennevilliers CSM (2), Poissy AS , RED STAR, Epinay sur seine, FC Deuil Enghien, FC StLeu (2). 14 Inscrits .

ET USP a signé le livre d'or plus de 4 ans
Tournois 2012 plus de 6 ans
Un p'tit bonjour du C.G HAUBOURDIN plus de 7 ans
Photos et Photo plus de 7 ans